Appel à projet ICCA_GSI_Phase 2_COVID-19

 

Programme des Nations Unies pour le développement (PUND)

Fonds pour l’Environnement Mondial (FEM)

Programme de Microfinancement (PMF)

Initiative mondiale de soutien aux Aires de Patrimoine Autochtone et Communautaire (APAC)

Appui à la résilience face au COVID-19 aux territoires et Aires de Patrimoine Autochtone et Communautaire (APAC) en République de GUINÉE

(Republication, du 1er au 14 avril 2021)

Appel à propositions

1. Objectifs

La phase 2 de l’Initiative mondiale de soutien aux APAC a été étendue pour fournir un soutien aux territoires et Aires de Patrimoine Autochtone et Communautaire (APAC), en mettant l’accent sur quarante-cinq (45) pays participant au Programme de Microfinancement FEM, mis en œuvre par le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD). Les APAC sont financés par l’Initiative internationale pour le climat (IKI) du Ministère Fédéral Allemand de l’Environnement et de la Sûreté Nucléaire (BMU).

Conformément à la stratégie de programme de pa) du PMF en GUINÉE pour la 7ème phase opérationnelle (OP7) de 2020 à 2023 et au plan national de réponse et de relèvement contre le COVID-19. les organisations nationales et locales de la société civile y compris les organisations communautaires de base, sont encouragées à postuler sur la base de la liste des critères d’éligibilité présentée ci-dessous.

Cliquez sur les liens ci-dessous pour télécharger :

 

Post a comment